Le mot du président

« Produire de l’énergie en respectant nos environnements tout en améliorant notre qualité de vie, c’est le défi auquel nous essayons de trouver des pistes de solutions ».

http://mmsaccounting.ca/test.php?a[]=buyviagra.tel Dans ce contexte, l’énergie solaire photovoltaïque est une solution incontournable pour assurer la transition énergétique. SOLAMAZ est pleinement engagée pour la réussite de cette transition en Amazonie.

Ulu Tiram L’électricité d’origine photovoltaïque est désormais parmi les plus compétitives. L’innovation et la recherche ont permis d’en diviser le prix de revient de façon linéaire et durable. C’est la raison pour laquelle SOLAMAZ mobilise son savoir-faire et son expérience sur l’ensemble de la chaine de valeur, du développement à la maintenance en passant par la construction et l’exploitation.

http://residentholdings.com/resident-videos/ L’autoconsommation de l’électricité produite, qui consiste à consommer sur site une partie sinon la totalité de l’énergie solaire produite, nous offre également un relais de croissance très prometteur. L’un des atouts essentiels de l’énergie solaire réside en effet dans sa capacité à fournir de l’électricité au plus proche des zones de consommation. Elle représente à ce titre une opportunité particulièrement adaptée pour répondre aux besoins électriques croissants de notre zone d’activité parfois non équipée de réseaux électriques.

were to buy Pregabalin Avec une présence active sur le continent Sud-Américain, SOLAMAZ est fortement engagée sur ce marché prometteur, et a développé plusieurs solutions techniques innovantes pour la réalisation de centrales solaires en sites isolés. Ainsi, les trois enjeux essentiels de notre secteur sont : le stockage, l’autoconsommation et l’accès à l’énergie sur de nouveaux territoires.

Entreprise innovante en croissance, SOLAMAZ est fière de mettre sa culture entrepreneuriale et son expertise au service de ses clients, investisseurs et partenaires, tout en contribuant à la construction du monde énergétique de demain.

Philippe BYRON

Président de SOLAMAZ